Monday, September 13, 2010

Avant Tadoussac

En trois jours, je visiterais Tadoussac, Quebec avec mon ecole.  Je pense que cette experience va etre excellante.  Quand on va arriver a Tadoussac on va faire un tour de Tadoussac et du musee des baleines et apres on va faire un feu de camp.  Le deuxieme jour on va voir des baleines on va voir des baleines sur les bateaux Zodiac et on va faire du kayaking tout pres des baleines avec les guides, et apres un autre feu de camp.  Le troisieme jour on va faire une marhce de treize kilometre dans le Fjords du Saguenay et apres ont se prepare pour le reture vers Montreal.  La semaine passe moi et mes amis nt n'a commence a discuter de notre premiere experience a voir des baleines tout pres de nous et a faire du kayaking ce que nous jamais fait avant de notre vie.  J'espere quand nous serons sur les Zodiacs q'ont verrais quelque differentes d'especes de baleines.  Mes peurs de cette experience est de ne pas shavirer avec un kayake, car j'en n'ai jamais fait avant.
















1 comment:

  1. Bon voyage !
    J'espère comme toi que ton kayak ne va pas chavirer car je pense que l'eau est assez froide!
    Il suffit d'être prudent... et chanceux si on veut voir plusieurs sortes de baleines différentes !
    Amuse-toi bien !
    Madame M.

    ReplyDelete