Sunday, September 26, 2010

Apres Tadoussac

Apres Tadoussac, moi et les autres jeunes etaient tres, tres fatigue parce que l'autobus avait un probleme, alors on etait sur la cote de la route pour trois heures et on a tous arriver a trois heures et trente du matin.  J'etais aussi tres malade quand je suis arriver a LaSalle, j'etais malade pour toute la fin de semaine.  Un moment prefere pour moi c'etait quand on etait sur les bateaux du Zodiacs pour aller voir des baleines.  Dans ma vie je n'ai jamais ete dans un bateau de Zodiac c'etait pas tres gros mais il etait tres rapide.  Aussi je n'ai jamais vue des baleines, on a vue beaucoup de baleines en plus de ca.  On a vue des "balugas", "rorquals", des "huntbaches"  et un phoque.  J'etais tres facine de voir des baleines qui etaient proche de nous.  Un autre beau moment de tadoussac c'etait d'aller faire du kayaking dans le St.Laurent.  Pour moi, le kayaking c'etait la meilleur partie du voyage a Tadoussac.  Mais le moment que je n'ai pas aime c'etait la marche de treize kilometres.  Parce que j'etais malade quand on la fait, j'ai finis quand meme mais c'etais tres, tres dure.  En tout et partout Tadoussac etait un voyage excellent et je pense que j'y retournerait encore.

No comments:

Post a Comment